ADN
A.D.N. / ARTISTS / Raem

Artists

Photo de l'artiste

Raem

DJSET Morning Psytrance PsyTechno

Raem c’est le nom de scène du français Jérémie T.

S’appuyant sur une solide culture rock, Jérémie a développé une passion pour la musique sous toutes ses formes. Si bien qu’il fini par parcourir les infâmes free parties françaises et frontalières… ayant été happé par les boucles technoïdes. Après avoir passé un certain temps à collecter toutes sortes de musiques, mixer lui est apparue comme une évidence pour mettre en rapport tous ces sons.
Après sa rencontre décisive avec le monde du psychédélisme en 2008, qui affinera ses goûts et l’amènera à jouer dans des soirées privées, il s’implique dans la scène psytrance Parisienne en rejoignant ADN Music en 2013. L’année suivante c’est en tant que DJ qu’il devient membre de Blue Hour Sounds.

Ses sets de psytrance sont un mélange de morning forest et de psytrance fullpower, oscillants entre des atmosphères spirituelles et mystiques ainsi que des grooves palpitants, toujours empreints d'un sens mélodique… spécialement conçues pour les fins de nuits et les levers de soleil.

Du côté de la scène alternative il explore différentes tonalités qui peuvent aller du glitch hop à la techno psychédélique, en passant par la world gypsie ou la psygressive.
Il a sorti sa première compilation psytekno sur ADN Music en 2015: Melting Waves.
https://adn-music.bandcamp.com/album/va-melting-waves